La spécialisation et l'orientation spécifique sur une région conduisent aux résultats optimaux. Par conséquent, nous nous concentrons en particulier sur les pays de l'Union économique eurasiatique (UEA), l'Asie centrale et la Chine.

Les experts de la Societe ALPHA possèdent une connaissance approfondie des processus locaux de certification et des normes et des standards en vigueur dans la création et la vérification des équipements.

IRAN

Récemment, les sanctions relatives à l’Iran ont été assoupliées. Cependant, cela n’implique pas une importation de marchandises non contrôlée. Chaque exportateur aura besoin de licences d’exportation (pas seulement pour les biens à double usage) et devra respecter les procédures d’autorisation. En outre, l’exportateur doit fournir la preuve par les licences et certifications spéciales, selon le genre de l’équipement. Par ailleurs, il est soumis à une évaluation de conformité.

En principe, tous les marchandises et produits exportés vers l’Iran doivent remplir les dispositions créés par l’agence gouvernementale de standardisation INSO (Iranian National Standard Organisation) et par l’institut ISIRI (Institute of Standard and Industrial Research of Iran).

Régulièrement, l’INSO publie une liste des marchandises qui font l’objet d’autorisation, tels que

  • Les chaudières
  • Les récipientssouspression
  • Les tubes et raccords de tuyauterie
  • Les composants de l‘industrie automobile (freins, pompes, systèmes d’accélération etc.)
  • L’équipement au gaz
  • Les préchauffeurs
  • L‘équipement de sécurité

L’équipement qui ne peut pas être testé en Iran doit être considéré séparément. Dans ce cas, un certificat COI (Certificate of Inspection) est absolument nécessaire.

La société ALPHA, fournisseur de services d’ingénierie, vous propose

  • Le conseil technique concernant la conformité aux normes et aux lois
  • La conception structurelle d‘équipement
  • L’évaluation et documentation technique conforme aux règles
  • La traduction technique en persan
  • Le contrôle des transports maritimes
  • La présentationBonnes Pratiques de Fabrication (BPF/GMP)
  • L’évaluation de conformité basée sur INSO (anciennement ISIRI)
  • Le soutienen matière de COI (Certificate of Inspection)

Nous nous distinguons par une certification rentable, fiable et conforme aux règles. L’orientation clients est une de nos valeurs fortes. Nos ingénieurs spécialisés se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Chine

La Chine est considérée comme un des pays cibles les plus attractives pour l'exportation des produits et équipements. Toutefois, les processus de l'exportation en dehors de l'UE sont très compliqués et, par conséquent, en termes de commerce avec la Chine, il faut également se conformer aux exigences spéciales pour l'importation. Par exemple, l’obligation à la certification et l'étiquetage adopté en 2003, le système chinois de la certification obligatoire des produits (CCC), qui a créé une norme unique pour l'importation de marchandises en Chine est soumis à la certification et nécessite la connaissance des informations détaillées sur ces exigences. Les fabricants des équipements électriques (moteurs, machines à souder etc.), des fusibles, des produits en caoutchouc et en latex, des groupes de produits chimiques de construction (tels que du béton et de laque), ainsi que des pièces automobiles, sont obligés à présenter une certification. En outre, les critères d'admission CCC tendent à changer en permanence. Par exemple, en 2013, les critères d'admission pour fournisseurs des composants automobiles ont été progressivement resserrés.

Tous les équipements travaillant sous pression, des dispositifs de levage, y compris des ascenseurs pour personnes et des ascenseurs de service, des chaudières et des soupapes de sûreté doivent obtenir la permission SQLO (SELO).

L’équipe ALPHA possède une connaissance approfondie de ССС et d'autres règlements pertinents en Chine, concernant la certification et l'enregistrement. Notre personnel vous offre des conseils qualifiés pour effectuer la certification de vos produits ou de l'équipement rapidement, de manière économique et en conformité avec la législation.

Nous vous aiderons à obtenir les certifications suivantes :

1. Système chinois de certification obligatoire des produits (CCC)

(1) Certification CCC: 18 groupes de produits, 146 produits au total

  1. Fils et câbles électriques
  2. Interrupteurs électriques et des équipements de protection et des communications
  3. Installations à basse tension
  4. Moteurs
  5. Outils électriques
  6. Équipement de soudage
  7. Appareils électroménagers
  8. Équipement audio et vidéo
  9. Matériel informatique (ordinateurs et accessoires informatiques)
  10. Dispositifs d’éclairage
  11. Transport sans rail et des composants de protection
  12. Pneus pour transport sans rail
  13. Verre de protection
  14. Équipements et accessoires de télécommunications
  15. Équipements pour détection d'intrusion
  16. Moyens de recouvrement et carreaux de porcelaine
  17. Jouets
  18. Produits informatiques

(2) Attestation négative de CCC

Cela comprend toutes les informations du produit et les motifs de la non-nécessité de la certification ССС.

(3) Exceptions de ССС

2. Certification SELO pour les équipements spéciaux

  1. Chaudières
  2. Équipements travaillant sous pression
  3. Conduites forcées
  4. Équipements de levage
  5. Grues
  6. Transport sans rail d'usine
  7. Remontées mécaniques (Transports à câbles)
  8. Équipement technique pour des parcs d'attractions
  9. Installations et équipement pour des scènes/plateformes
  10. Installations et équipement pour la réalisation des inspections

3. Certification volontaire

  • Certification СQC pour des machines et équipements, des appareils électriques, des appareils ménagers,
    des textiles, des matériaux de construction, des dispositifs d’éclairage, etc. (valable pour plus de 500 types de produits)
  • Certification environnementale

4. Licence chinoise de production CML

Elaboration d’un manuel CML – CONTRÔLE DE LA QUALITÉ pour demander l’obtention de Licence chinoise de production (CML- China Manufacture Licensing) pour un équipement spécial.

5. Autorisation d'exploitation de l'équipement

Avez-vous besoin d'aide avec votre certification de produits pour le marché chinois ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Informations supplémentaires
Consultation technique
Formations

Arménie

Jusqu'à présent, l'Arménie, en raison de sa pauvreté en matière premières, demeurait dans l'ombre des autres pays d'Asie centrale en matière d'attractivité à l'export.

Cependant, l'Arménie appartient également à l'union économique et douanière d'Eurasie et a conclu un accord commercial et économique avec les autres pays de cet ensemble. De mêmes règles commerciales s'appliquent sur le territoire de cette union. Des preuves de conformité ou des certifications sont également nécessaires pour l'importation de machines et de matériel en Arménie.

Demandez les conseils d'ALPHA.

Chez ALPHA, nous vous apportons des connaissances d'experts et des conseils spécialisés pour mener votre projet d'exportation au succès, de façon économique et conforme à la législation.


Nous vous assistons notamment pour les certifications suivantes :

  • Certificat de conformité de l'Arménie
  • Certificats et déclarations EAC

Vous avez besoin d'aide pour la certification et l'enregistrement de vos machines et équipements destinés au marché arménien ? Nous continuerons volontiers à vous aider.

Renseignements complémentaires :
Conseils techniques
Formations
Enregistrement d'appareils de mesure
Documentation technique
Planification générale

Russie

La Russie (Fédération de Russie) occupe la position de premier rang sur le plan mondial en termes de l’exportation du pétrole et de gaz naturel. Grâce aux nombreux gisements minéraux, de plus en plus d’entreprises étrangères se concentrent sur le marché russe. Parallèlement, la modernisation de l'infrastructure, et en particulier, la stabilisation du développement des infrastructures stimulent l’intérêt pour l’investissement dans des projets d'infrastructure et de l'industrie.

Toutefois, afin de réaliser des exportations à destination de la Russie et la mise en service de l'équipement dans les autres États de l'Union économique eurasiatique (UEA), il faut respecter toutes les exigences de la qualité réglementées par la loi, qui comprennent les normes de Conformité Eurasiatique (EAC), ainsi que les normes locales.

Les Certificats et les déclarations de Conformité Eurasiatique (EAC) doivent être inclus dans les documents d'exportation, ainsi que des autorisations d'admission ou de la mise en service sur le terrain – c’est une condition cruciale pour la mise en œuvre réussie du projet.

La Société ALPHA, vous soutient avec une consultation compétente et professionnelle pour vous aider à réaliser vos projets d'exportation, de manière économique et en conformité avec la législation pendant les processus de certification.

En particulier, nous vous aidons avec les processus et les services de certification comme suit :

  • Certificats et déclarations de Conformité Eurasiatique (EAC) avec les Réglementations Techniques de l'Union Douanière (TR TS) (la sélection de certificats et des applications les plus importantes voir ci-dessous)
  • Enregistrement des instruments de mesure (Certificats de mesure R)
  • Certificats d'exploitation pour la Russie (du Service fédéral de supervision écologique, technologique et nucléaire Supervision (Rostekhnadzor)), attestation négative (du Service fédéral de supervision écologique, technologique et nucléaire Supervision (Rostekhnadzor))
  • Programme et méthodes pour l'inspection finale du Service fédéral de supervision écologique, technologique et nucléaire Supervision (Rostekhnadzor)
  • Avis d'expert pour la sécurité d’incendie
  • Expertise sanitaire et épidémiologique (déclaration et certificat d’hygiène)
  • Enregistrement Maritime Russe (Registre maritime russe de la navigation)
  • Expertise de la sécurité industrielle
  • Certification de GAZPROM
  • Autorisation de l'exploitation des équipements travaillant sous pression
  • Préparation de la documentation du projet (GLAVGOSEXPERTIZA No. 87 de la Fédération de Russie)
  • Gestion de projet / soutien à la planification de l'adaptation des normes de l'UE aux normes GOST
  • Rapports de sécurité correspondants aux directives de Conformité Eurasiatique (EAC)
  • Gestion des documents et traductions spécialisées

Liste des Réglementations Techniques de l’Union Douanière (TR TS) :

  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de transport ferroviaire » (TR TS 001/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de transport ferroviaire à grande vitesse » (TR TS 002/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de l'infrastructure du transport ferroviaire » (TR TS 003/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements à basse tension jusqu'à 1000V » (TR TS 004/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de l'emballage » (TR TS 005/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des machines et des équipements » (TR TS 010/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des ascenseurs » (TR TS 011/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements utilisés dans un environnement explosif » (TR TS 012/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Exigences concernant les carburants pour les automobiles et avions, gasoil pour automobiles et bateaux, mazout, fluides pour les réacteurs » (TR TS 013/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des appareils à gaz » (TR TS 016/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des moyens de transport à roues » (TR TS 018/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Compatibilité électromagnétique » (TR TS 020/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Exigences concernant les graisses, les huiles et les liquides spéciaux » (TR TS 030/2012)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des tracteurs agricoles et forestiers et les remorques respectives » (TR TS 031/2012)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements travaillant sous pression » (TR TS 032/2013)

L’analyse des exigences, réalisée par nous, vous montre quels systèmes de règles juridiques sont applicables pour vos machines et équipements mais aussi les documents qu’il faut également remplir pour se conformer aux directives réglementaires.

Avez-vous besoin d'aide avec votre certification de produits pour le marché russe ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Informations supplémentaires
Consultation technique
Formations
Enregistrement des instruments de mesure
Documentation technique
Planification globale
Admission à l'exploitation de GAZPROM
Certification des équipements travaillant sous pression

Turkménistan

L’amélioration et l'expansion constante de l'infrastructure et de l'industrie du pays sont le résultat d'une croissance économique durable en Turkménistan. C’est pourquoi les exportations pourraient être particulièrement rentables. Pour la réalisation réussie de cet objectif, il est nécessaire de respecter les lois et les normes du Turkménistan et d’obtenir des certificats correspondants. La Société ALPHA connaît des caractéristiques spécifiques du Turkménistan et le système de certification du pays encore jeune. Nous sommes heureux de partager ces connaissances avec vous pour vous aider avec la réalisation des projets d'exportation. Si vous souhaitez une certification fiable, économique et juridique, vous pouvez la trouver chez ALPHA.

La Société ALPHA vous offre des types de certification suivants :

  • GOST (normes d'État) du Turkménistan
  • Processus d'enregistrement des instruments de mesure
Brésil

Le Brésil, le pays émergent le plus grand en Amérique du Sud, devient de plus en plus important pour des investisseurs étrangers. Il occupe la septième place de la liste mondiale des pays ayant le PIB (Produit Intérieur Brut) le plus élevé. Puisque le Brésil se rapproche au niveau de vie européen à une grande vitesse, il y a une demande croissante pour les produits de l'industrie et les infrastructures. En effet, le Brésil exige le certificat INMETRO pour assurer des normes de qualité spécifiques pour un grand nombre de produits, machines et équipements. Ce certificat local est requis pour l'exportation de certains produits (par exemple, des câbles, des équipements explosifs, des équipements des systèmes à gaz, des pipelines et des composants automobiles). Quand même, il n’est pas nécessaire (mais volontaire) pour l'exportation d'autres produits (par exemple, des dispositifs d'éclairage et des appareils ménagers).

L'analyse des exigences, réalisée par nous, vous montre votre besoin de certificats INMETRO pour vos machines et l’équipement.

La Société ALPHA est heureux de vous conseiller dans la réalisation de vos projets d'exportation - de manière compétente, professionnelle, économique et en conformité avec la législation à travers les processus de certification.

En particulier, nous vous aidons avec les processus et services de certification comme suit :

  • Certification INMETRO
  • Consultation technique
  • Gestion des documents et traductions professionnelles

Avez-vous besoin d'aide avec la certification INMETRO de vos machines et de l'équipement pour le marché brésilien ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Informations supplémentaires

Kirghizistan

Jusqu'à présent, le pays était dans l'ombre d'autres pays d'Asie centrale, à cause de l'absence de ressources naturelles. Cependant, il y a aussi des conditions spécifiques pour les importations.

La Société ALPHA vous offre les types de certification suivants :

  • Certificat de conformité du Kirghizistan (ССК)
  • Certificats et déclarations de Conformité Eurasiatique (EAC)

Cherchez-vous une certification fiable, économique et orientée vers vos besoins ? Contactez-nous !

Tadjikistan

Bien que le Tadjikistan n’a pas récupéré sa force économique des années 90, son économie a connu une croissance significative en moyenne de 8% depuis l’année 2000 (source : Bureau des statistiques, Moscou).

Afin d’importer les machines et les équipements au Tadjikistan, la conformité avec les exigences de qualité, réglementées par la loi, est essentielle - elles se distinguent des exigences d’autres pays de la région.

La Société ALPHA propose des conseils compétents et professionnels à vous pour que vous puissiez réaliser vos projets d'exportation à succès, économiquement et en conformité avec la législation pendant tout le processus de la certification.

En particulier, nous vous aidons avec les services de certification comme suit :

  • Certificat de conformité du Tadjikistan (ССТ)
  • Expertise pour la sécurité d’incendie
  • Enregistrement des instruments de mesure
  • Expertise de la sécurité d'industrie
  • Certificats de mise en service des équipements

En outre, une analyse des exigences, réalisée par nous, vous montre les systèmes de règles juridiques applicables pour vos machines et équipements et les documents qui’ il faut remplir pour se conformer aux directives réglementaires.

Avez-vous besoin d'aide avec la certification de vos produits pour le marché tadjik ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Informations supplémentaires

Ukraine

Les pays différents amènent les certificats différents. Les conditions d'exportation de l'Ukraine ne sont pas conformes aux directives russes. Par conséquent, il est nécessaire de se conformer aux règles spécifiques et d’obtenir des certificats spéciaux. Le fournisseur ne peut pas toujours demander tous les certificats et permis, ce qui pourrait compliquer l'exportation. La Société ALPHA vous aide avec vos projets d'exportation et vous conseille de manière professionnelle dans ce domaine. Comme ça, les processus d'inspection, ainsi que la certification obligatoire et volontaire se déroulent sans accroc.

La Société ALPHA propose des types de certification suivants :

  • UkrSERPO (Certificat de conformité pour le système de gestion de la qualité)
  • Attestation négative
  • Expertise sanitaire et épidémiologique
  • Enregistrement des instruments de mesure
  • Expertise de la sécurité d'industrie
  • Enregistrement Maritime Russe

Contactez-nous si vous cherchez une certification fiable, économique et orientée vers vos besoins.

Biélorussie

La Biélorussie est un membre à part entière de l'Union économique eurasiatique (UEA). Il y a, partiellement, les mêmes critères d’accès au marché comme en Russie. L’autorité d’admission principale est le GOSPROMNADZOR qui est autorisé à délivrer des admissions à l'exploitation.

Le GOSPROMNADZOR accorde des admissions pour la mise en service des installations et d’équipements si des exigences de qualité et des normes juridiques locales soient remplis. Les Certificats de l'Union économique eurasiatique (UEA) sont les critères d'admission au marché, mais aussi une partie obligatoire des papiers d'exportation et jouent donc un rôle clé dans la mise en œuvre des projets.

La Société ALPHA propose des conseils compétents et professionnels pour vous aider à réaliser vos projets d'exportation à succès, économiquement et en conformité avec la législation pendant tout le processus de la certification.

En particulier, nous aidons avec les processus et services de certification comme suit :

  • Certificats et déclarations de Conformité Eurasiatique (EAC), par exemple, les Réglementations Techniques de l'Union Douanière (TR TS) (une sélection de certificats et déclarations les plus importantes voir ci-dessous)
  • Enregistrement des instruments de mesure (Certificats de mesure B)
  • Licences d’exploitation pour la Biélorussie (GOSPROMNADZOR), attestations négatives (GOSPROMNADZOR)
  • Programmes pour l'inspection finale par GOSPROMNADZOR
  • Expertise en termes de la sécurité d’incendie
  • Expertise sanitaire et épidémiologique (certificat et déclaration sanitaire)
  • Expertise de la sécurité d'industrie
  • Licences d’exploitation pour les équipements travaillant sous pression
  • Préparation de la documentation de projet (GLAVGOSEXPERTIZA No. 87 de la Fédération de Russie)
  • Gestion de projet / soutien à la planification de l'adaptation des normes de l'UE aux normes GOST
  • Gestion des documents et traductions professionnelles

Liste des Réglementations Techniques de l’Union Douanière (TR TS) (sélection) :

  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de transport ferroviaire » (TR TS 001/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de transport ferroviaire à grande vitesse » (TR TS 002/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de l'infrastructure du transport ferroviaire » (TR TS 003/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements à basse tension jusqu'à 1000V » (TR TS 004/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de l'emballage » (TR TS 005/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des machines et des équipements » (TR TS 010/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des ascenseurs » (TR TS 011/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements utilisés dans un environnement explosif » (TR TS 012/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Exigences concernant l'essence pour automobiles et avions, gasoil pour automobiles et bateaux, mazout, fluides pour les réacteurs » (TR TS 013/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des appareils à gaz » (TR TS 016/2011)
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des moyens de transport à roues » (TR TS 018/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Compatibilité électromagnétique » (TR TS 020/2011)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Exigences concernant les graisses, les huiles et les liquides spéciaux » (TR TS 030/2012)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des tracteurs agricoles et forestiers et les remorques respectives » (TR TS 031/2012)  
  • Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements travaillant sous pression » (TR TS 032/2013)

En outre, une analyse des exigences, réalisée par nous, vous montre les systèmes de règles juridiques applicables pour vos machines et équipements et les documents qui’ il faut remplir pour se conformer aux directives réglementaires.

Avez-vous besoin d'aide avec la certification et l'enregistrement de vos machines et équipements pour le marché biélorusse ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Informations supplémentaires

Ouzbékistan

Selon les experts de la Banque mondiale, l'économie de l'Ouzbékistan est sans aucun doute en croissance. Depuis dix ans, le pays le plus peuplé d'Asie centrale a connu une croissance annuelle du PIB d’env. 8%. La modernisation industrielle moderne et le développement de l'infrastructure rendent l'Ouzbékistan intéressant pour des importateurs et, surtout, pour des fabricants des équipements industriels.

Afin d'exporter vers l'Ouzbékistan, il est nécessaire de se conformer aux exigences de qualités réglementées par la loi. Les certificats nécessaires représentent une partie importante des papiers d’exportation. Cependant, le système de certification en Ouzbékistan est encore très jeune. Ainsi, il complique souvent la certification des machines et d’équipements.

La Société ALPHA propose des conseils compétents et professionnels pour vous aider à réaliser vos projets d'exportation à succès, économiquement et en conformité avec la législation pendant tout le processus de la certification.

En particulier, nous vous soutenons en termes de services de certification comme suit :

  • Certificat de conformité d’Ouzbékistan (ССOu)
  • Enregistrement des instruments de mesure
  • Expertise de la sécurité d'industrie
  • Autorisation de mise en service SGKTN
  •  

En outre, une analyse des exigences, réalisée par nous, vous montre les systèmes de règles juridiques applicables pour vos machines et équipements et les documents qui’ il faut remplir pour se conformer aux directives réglementaires.

Avez-vous besoin d'aide avec la certification et l'enregistrement de vos machines et équipements pour le marché ouzbek ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Informations supplémentaires

Kazakhstan

A cause de ses gisements de pétrole riches, de gaz naturel et de minerais, mais aussi à cause de sa position stratégique, le Kazakhstan devient de plus en plus attrayant pour les investisseurs étrangers.

Par conséquent, pour les entrepreneurs qui souhaitent exporter vers le Kazakhstan, le pays promets un fort potentiel de profit. Toutefois, afin de réaliser des exportations vers le Kazakhstan, il faut observer toutes les définitions de la qualité qui comprennent les normes de Conformité Eurasiatique (EAC), ainsi que les normes locales. Ceci vaut également pour les autres États de l'Union économique eurasiatique (UEA).

Cependant, au Kazakhstan, le contrôle de qualité est plus cher que dans les autres États. Cela tient compte du fait que le système de certification est encore jeune et encore. Des Certificats et déclarations de Conformité Eurasiatique (EAC), comme les spécificités de l'État, par exemple, le GOSGORTECHNADZOR-K, une autorisation de l'utilisation / l'exploitation (« permit to use/operate ») ou l'enregistrement des instruments de mesure dans le Registre national font une partie intégrante des papiers d'exportation et, par conséquent, jouent un rôle important pour la gestion de projet.

La Société ALPHA propose des conseils compétents et professionnels pour vous aider à réaliser vos projets d'exportation à succès, économiquement et en conformité avec la législation pendant tout le processus de la certification.

En particulier, nous vous soutenons en termes de services de certification comme suit :

  • Certificats et déclarations de Conformité Eurasiatique (EAC) avec les Réglementations Techniques de l'Union Douanière (TR TS) (une sélection des certificats et des déclarations les plus importantes voir ci-dessous)
  • Expertise pour la sécurité d’incendie
  • Conclusion de l'expertise sanitaire et épidémiologique
  • Enregistrement des instruments de mesure
  • Expertise de la sécurité d'industrie
  • Autorisation de mise en service et enregistrement de l’Inspection Technique des Mines de l'État
  • Enregistrement d'équipements ferroviaires (TR TS 001/2011 et 002/2011)
  • Expertise de la conformité aux normes environnementales
  • Autorisation d'exploitation des équipements travaillant sous pression

Liste des Réglementations Techniques de l’Union Douanière (TR TS) :

  1. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de transport ferroviaire » (TR TS 001/2011)
  2. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de transport ferroviaire à grande vitesse » (TR TS 002/2011)
  3. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de l'infrastructure du transport ferroviaire » (TR TS 003/2011)
  4. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements à basse tension jusqu'à 1000V » (TR TS 004/2011)
  5. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité de l'emballage » (TR TS 005/2011)
  6. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des machines et des équipements » (TR TS 010/2011)  
  7. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des ascenseurs » (TR TS 011/2011)  
  8. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements utilisés dans un environnement explosif » (TR TS 012/2011)  
  9. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Exigences concernant l'essence pour automobiles et avions, gasoil pour automobiles et bateaux, mazout, fluides pour les réacteurs » (TR TS 013/2011)
  10. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des appareils à gaz » (TR TS 016/2011)
  11. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des moyens de transport à roues » (TR TS 018/2011)  
  12. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Compatibilité électromagnétique » (TR TS 020/2011)  
  13. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Exigences concernant les graisses, les huiles et les liquides spéciaux » (TR TS 030/2012)  
  14. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des tracteurs agricoles et forestiers et les remorques respectives » (TR TS 031/2012)  
  15. Réglementation Technique de l’Union Douanière « Sécurité des équipements travaillant sous pression » (TR TS 032/2013)

En outre, une analyse des exigences, réalisée par nous, vous montre les systèmes de règles juridiques applicables pour vos machines et équipements et les documents qui’ il faut remplir pour se conformer aux directives réglementaires..

Avez-vous besoin d'aide avec la certification et l'enregistrement de vos machines et équipements pour le marché du Kazakhstan ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Informations supplémentaires