Code d'éthique de l'entreprise et la conformité légale

La Société internationale « ALPHA » met l’accent sur son propre Code d'éthique de l'entreprise et à la conformité légale. Nous ne comprenons pas seulement le respect rigoureux des lois et des règlements, mais aussi l'orientation de notre entreprise sur des principes comme l'intégrité, la sécurité, la transparence et la perfection.

Par conséquent, le Code d'éthique de l'entreprise ci-dessous contient des libellés obligatoires de valeurs essentielles et des principes fondamentaux de conduite de la Société « ALPHA ». Il s’applique à tous les employés et les fournisseurs de la Société. Parallèlement la Société « ALPHA » offre à ses employés non seulement des principes fondamentaux - en outre, nous garantissons à nos partenaires que nous allons observer et respecter les lois et les règlements dans le monde entier.

Le Code d'éthique de l'entreprise a été adopté pour la première fois en 2010 et contient les éléments suivants :

1 Respect des lois
Les lois de chaque régime juridique applicable doivent constamment être respectées.

2 Interdiction de corruption et de concussion
Nous ne tolérons aucune forme de corruption ou de concussion, ainsi que toutes offres de paiement illégaux ou des déductions similaires pour le but d'influencer la prise de décision.

3 Droits des individus
Il est indispensable de respecter non seulement les droits fondamentaux de tous les employés. En outre, notre société encourage la création de l'égalité des chances et de l'égalité à la formation de relations de nos employés, indépendamment de la couleur de la peau, la race, la nationalité, l'origine sociale, tout type de handicap, l'orientation sexuelle, les convictions politiques ou religieuses, ainsi que le sexe ou l'âge.
Personne ne peut embaucher une personne contre sa volonté ou la forcer à travailler.
En même temps, nous ne tolérons pas un traitement inapproprié des employeurs, par exemple, sous la forme de violence psychologique, de harcèlement sexuel ou personnel ou de discrimination.
La durée maximale du temps de travail d’un employé, établie par la loi dans chaque État, doit être observée en permanence.

4 Interdiction du Travail infantile

Nous n’employons que des employés qui peuvent fournir la preuve d'un âge minimum pour l'emploi, adopté dans chaque État. En même temps, nous ne donnons des commandes qu’aux fournisseurs qui refusent également d'utiliser le travail des enfants.

5 Santé et sécurité des travailleurs
Nous assumons la responsabilité de la santé et la sécurité de nos employés, nous localisons les risques et assurons des précautions optimales contre des accidents et des maladies professionnelles.

6 Protection de l'environnement
Notre société comme nos fournisseurs, nous nous engageons à adhérer à la primauté du droit et des normes internationales pour la protection permanente de l'environnement et à réduire la pollution et en même temps à améliorer continuellement la protection de l'environnement.

7 Système d'approvisionnement
En outre, nous nous engageons non seulement à encourager le respect approprié pour le contenu du Code d'éthique de l'entreprise par nos fournisseurs, mais aussi à agir conformément aux principes de non-discrimination dans la sélection des fournisseurs et le traitement des fournisseurs. À leur tour, nos fournisseurs doivent promouvoir le respect du Code d'éthique de l'entreprise par nos sous-traitants ainsi que non exercer leurs activités avec des telles entreprises qui violent ce Code.

En date du 01/06/2015.